Forum officiel du serveur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Besoin de dons !

Aller en bas

Besoin de dons ! Empty Besoin de dons !

Message par Sk@leX Mar 10 Jan - 11:23

Salut ,

Comme vous pouvez le constatez ,le forum est actuellement sous un hébergeur gratuit (forumactif) , et il n'existe pas de site .
En tant que gérant du forum et du site (que je suis entrain de construire) , je fais appel à vous pour avoir des dons afin de pourvoir payer un hébergeur payant mais mieux (Site , forum , blog flux RSS etc ) pour un total de 33 € pour 12 mois d'hébergement et le nom de domaine (www.craftincube.com) .

Bien entendu , toutes les personnes ayant contribuer au paiement seront récompensés par deux semaine de VIP minimum (tout dépend de la somme donnée ) , ainsi que de l'offre du mois (voir ici pour plus d'information) .

Pour ceux qui souhaite nous aidé , il y a diverse façon : Appel , SMS , carte bleue , Paypal
Les prix vont de 1€ à 4.5€, mais si vous souhaiter donner plus , contactez un administrateur .


Je tien à préciser que la plate-forme de paiement est sécurisée et que toutes vous infos bancaires ne seront pas divulguer !


Dernière édition par Sk@leX le Dim 15 Jan - 20:01, édité 2 fois
Sk@leX
Sk@leX

Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons ! Empty Re: Besoin de dons !

Message par Sk@leX Dim 15 Jan - 19:57

J'ai une très bonne nouvelle !

En effet nous avions besoin de +/- 33 euros et nous nous retrouvons avec prés de 68 euros , soit plus du double !

Un énorme merci à tous pour votre générosité !
Sk@leX
Sk@leX

Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum