Forum officiel du serveur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Nicos10 Alias nico10 ( In game )

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Nicos10 Alias nico10 ( In game ) Empty [Candidature] Nicos10 Alias nico10 ( In game )

Message par Nicos10 Ven 16 Mar - 22:24

Le Samedi 16 Mars 2012 à 23 h 12 et 15 secondes

Très Cher(e) administrateur, administratrice

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et vient de Belgique même si je suis un petit peu français quand même ( Very Happy ). Tout d'abord, je joue à Minecraft depuis déjà un peu plus d'un an, j'ai commencé dans les débuts du jeu donc en somme je connais plein de choses et j'ai une grande passion pour les constructions de grande ampleur mais malheureusement j'ai quelque lacunes dans les nouveaux objets / cubes qui ont été rajoutés ces derniers patchs. J'ai déjà joué pleins de serveurs mais malheureusement tous ceux-ci ont fermé les uns après les autres à cause des différentes mises à jour. Alors j'ai connu Craft-In-Cube tout simplement grâce à Gamekult et son forum.

Hors minecraft, je suis un geek et rien d'autre mais en ce moment je suis en train de monter une sorte de spectacle à l'école et donc je suis souviens pris pour aller aider les différentes réalisation mais sinon j'aime bien sortir avec des amis ( comme tout le monde, fin j'espère x) ) et bien sur faire du sport ou plutôt du Tennis.

Merci,

Nico10


Prénom : Nicolas
Pseudo IG : nico10
Âge: 17
Depuis quand jouez vous à Minecraft ? : Depuis les débuts de Minecraft ( + ou - )
Comment j'ai connu Craft- In-Cube : Grâce au forum de Gamekult
Mon expérience IG : Beaucoup de serveurs.
Connaissances : Sur le serveur personne, dans la vie, j'en ai quelques unes quand même.
Mes passions hors Minecraft : Geek, Amis et Tennis
Mes idées: Mon but est de rencontrer des personnes et de m'amuser avec ceux-ci en faisant à la fois le con, mais en faisant aussi de belles réalisations.

Partie RP : Voir Cv.

Nicos10

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nicos10 Alias nico10 ( In game ) Empty Re: [Candidature] Nicos10 Alias nico10 ( In game )

Message par alex713971 Sam 17 Mar - 11:53

Bah Belle Présentation !!!!
Tu es Accepté !!!!
alex713971
alex713971

Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : Jura

https://craft-in-cube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum