Forum officiel du serveur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Artisan- FamousGhost

2 participants

Aller en bas

Candidature Artisan- FamousGhost Empty Candidature Artisan- FamousGhost

Message par FamousGhost Mer 18 Jan - 19:40

Bonjour je suis nouveau donc je fais ma présentation Smile
Bonjour je m'appelle Remy et je voudrais devenir artisan sur ce serveur (Azacraille m'a montré le serveur) car je le trouve beau et j'aimerai faire de belle construction dessus

Prénom : Rémy
Pseudo IG : FamousGhost
Âge: 14
Depuis quand jouez vous à Minecraft ? : Depuis 1 an
Comment j'ai connu Craft- In-Cube : Par Azacraille What a Face
Mon expérience IG : J'ai joué sur beaucoup de serveur dont Desticraft et RaiLand
Connaissances : Architecture, administration, fonctionnement des plugin et leur commande (dont world edit Razz )
Mes passions hors Minecraft :Modern Warfare 2, Skyrim, La PS3 Cool
Mes idées: Faire de belle construction sur votre serveur

Partie RP :

C'est l'histoire d'un ghast se nommant FamousGhost et vivant au Nether avec toute sa famille il vivait tranquillement quand un jour il se perdit et trouva une espèce de matière semi-transparente violette entouré de brique noire que même ses boules de feu n'arrivaient point a détruire, il décida de rentrer dans la matière et quand il y rentra, il vit des cubes totalement différent de son monde. Il s'envola alors dans le ciel et il découvrit ce nouveau monde qui le fascinait de plus en plus a mesure qu'il l’explorait. Le petit être du nether rentra dans des maisons et il pilla tous les coffres de nourriture. Mais a un moment il tomba sur un humain;il était effrayé et avait juste entendit parler des humains qui pour lui était une légende ; habillé en bleu et noir. Le pauvre ghast s'en alla alors en volant autant rapidement mais l'humain le pourchassa en ralliant des personnes à sa cause , il entendit des phrases tel que : « Reviens ici voleur» Mais la créature ayant eu peur s'en alla encore plus vite en essayant de les semer donc il s'en alla car il n'était pas agressif mais il se prit un coups d'épée en diamant par un humain acharné à tuer ce voleur. Le ghast furieux riposta par une boule de feu qui frola un des humains ! Le ghast rentra alors dans un énorme château et il vit alors plein de monstre car le château était sombre il pactisait alors avec eux et ils attaquèrent tous les humains du village, tous le monde se batta alors et il se passa une guerre énorme qui se déroula en plein village. A la fin il restait les plus resistant le ghast quelque zombie et un dragon mais soudain le chef du village balança des explosifs (qu'un villageois venus de chine lui avait offert) et le ghast a subit de gros dêgat mais ce n'étais par rapport au autres monstres qui ont tous péris Alors le ghast utilisa le reste de sa puissance et cracha une boule de feu enorme qui tua tous les villageois et brulèrent le village et ceux qui y furent restés
Fin


j'espere que mon rp vous aura plus et a bientôt Laughing

FamousGhost

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Artisan- FamousGhost Empty Re: Candidature Artisan- FamousGhost

Message par alex713971 Dim 22 Jan - 10:26

Bon dsl on a eu un Petit Sousis ...
alex713971
alex713971

Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : Jura

https://craft-in-cube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Artisan- FamousGhost Empty Re: Candidature Artisan- FamousGhost

Message par FamousGhost Dim 22 Jan - 14:24

Bonjour, quelle petit soucis ?

FamousGhost

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Artisan- FamousGhost Empty Re: Candidature Artisan- FamousGhost

Message par alex713971 Dim 22 Jan - 17:46

Du genre Crash de Roxservers ...
alex713971
alex713971

Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : Jura

https://craft-in-cube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Artisan- FamousGhost Empty Re: Candidature Artisan- FamousGhost

Message par FamousGhost Dim 22 Jan - 18:33

Ah ok et là il marche ?

Ps:je suis accepté en tant qu'artisan ?

FamousGhost

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Artisan- FamousGhost Empty Re: Candidature Artisan- FamousGhost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum